Connection my canal sur ma fire stick

Abonne-K44364Y8

Bonjour je souhaite me connecter à ma fire stick j’ai télécharger dessus mycanal je souhaite me connecter et j’ai un message me stipulant « vous devez connecter votre appareil à votre compte canal + rendez vous sur androidnth.canal plus.com et saisissez le code sauf que sur mon compte my canal je n’arrive pas à ajouter ma fire stick ni le code

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les Fire Sticks sont toujours compatibles. Peut-être est-ce une question de version. Quel modèle et quelle version utilisez-vous ?

LAURENT4404596

Moi service client m'ont dit qu'il y avait eu une mise à jour hier et que maintenant impossible d'avoir my canal sur une fire stick

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-K44364Y8,

Avez-vous la possibilité de faire un test en saisissant l'adresse https://androidtv.canalplus.com depuis le navigateur d'un PC/Mac ? (évitez de saisir l'adresse via un Smartphone)