Rendre Cube S

2crapouilles

Bonjour,
Je souhaiterais rendre mon cube S qui ne me sert plus...
Comment faire ??
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour,
Contactez le Service client via Espace client/Contacts/Nous contacter ou vous pourrez programmer un rappel.
Ensuite quand ca marche (moi il a fallu me faire rappeler) on trouve dans toujours dans la rubrique contact dans "Mes communications avec Canal" le PDF de la lettre avec le chronopass. On a recoit d'ailleurs par la poste (14 jours apres pour moi) la lettre et le chronopass; puis toujours pour moi 8 jours apres, le cheque de remboursement de la caution.