réclamation abonnement CanalSat

Abonne-UA580729

Jusqu'à fin Avril 2022, j'avais un abonnement à CanalSat. J'ai modifié le vecteur de réception, passant du satellite à la fibre. Dans les délais j'ai résilié par lettre recommandée l'abonnement CanalSat. Les prélèvements sont toujours effectués. Le matériel devait être rendu, ce qui a été fait en Décembre 2022 à réception du formulaire retour. Les prélèvements sont, malgré tout, toujours effectués. C'est ridicule puisque je suis abonné à Canal+ multi-écrans par la fibre. En Février 2023, il m'a été recommandé d'envoyer une lettre recommandée, lettre restée sans réponse. Le 17 Avril, une année après, on m'a conseillé de passer par mon espace client pour faire une réclamation. Dont acte.

MCD client xxxxxxxx

**numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à suivre le même chemin que pour la réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire) puis en dessous du formulaire, vous pourrez cliquer sur "en savoir plus sur votre recours". Vous pourrez alors vous adresser au Responsable du Dialogue Client.

Je vous souhaite une bonne journée.