probléme mycanal avec edge windows 10

titivlou2111

Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à accéder au live mycanal. La mosaïque s'affiche, je sélectionne ma chaine et là rien ne fonctionne. Le cercle rouge tourne en sautant et la barre de son en haut à droite saute au même rythme. Je tiens à préciser qu'il y a une mise à jour de Edge aujourd'hui, et que ces derniers jours, cela fonctionnait mais difficilement. Je pensais à un problème de réseau mais je me suis mise sur le réseau de mon téléphone 4g et rien ne fonctionne. Je trouve que cela commence à être chiant car très souvent cela beug.

J'attends votre retour !

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Jean Philippe3900481

Toujours le même problème, impossible d'avoir le direct. Impossible de cliquer sur la bulle pour essayer l'astuce qui a été donnée. C'est vraiment pénible.

Abonne-72L7111Q

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème. En espérant que quelqu'un trouve une solution.

Bonne Journée

fred7516

@titivlou2111

Cette astuce est une solution provisoire sur Edge, qui est le seul navigateur actuellement concerné par ce Bug... Pour ma part pas de message d'erreur, même après un long moment , sur une config Win10 version 22H2

titivlou2111

effectivement apparemment juste sur edge car j'ai réinstallé chrome pour tester et là pas de pb. Ca fait cake d'avoir différents navigateurs pour faire ce que l'on a à faire.
Sur Edge quand je laisse tourner au bout d'un moment cela marque error.core enfin le message d'erreur habituel qui dit que le tampon source a été supprimé.

fred7516

Bonjour,

@titivlou2111 , Faites un test sur la chaine Cnews, seule chaine Live qui fonctionne, pour les autres problèmes comme vous l'énoncez plus haut.....

En attendant une résolution par Canal, cliquez sur le pictogramme "Bulle" (plusieurs fois, si la fenêtre de choix audio ne s'exécute pas)... et choisissez "Français" dans ce menu audio vous pourrez ensuite avoir l'ensemble des chaines sans Bug

109060

Bonjour.

D'après les infos recueillis par le moteur de recherche du site, il y a eu un problème lors de la MAJ de Edge.

En attendant le retour de l'équipe Canal demain pour des précisions sur ce problème.

Changez de navigateur (Chrome, firefox..) ou désinstaller/réinstaller l'appli si MAJ rectificative entre temps.

https://assistance.canalplus.com/questions/3171215-mycanal-pc-connexion-programme-direct

Claude.