impossible d enregister un film x

marie france48475154

vu le prix tres chere de canal plus pourquoi on peut pas enregistrer de film x meme si on a le code parental

mefci de repondre

Bonjour Marie France,

Vous devriez pouvoir enregistrer les programmes pour adultes. En revanche, je vois qu'un fil de discussion où vous participez est actuellement ouvert à ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2997013-impossibilite-lecture-enregistrement-adulte-livebox-fibre

Je ferme celui-ci et je propose que nous continuions sur le fil que je viens de partager. Pensez à indiquer le matériel utilisé.