Pas d’accès programme adulte

Abonne-744663PT

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès au programme adulte via l’application MYCANAL sur ma télé. Nous ne passons pas par la boxe orange mais direct par la télé. Savez vous comment nous pouvons faire ? Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour Benoit,

Quel système utilisez-vous ?

Sachez qu'Android et iOS n'autorisent pas les contenus X sur leurs plateformes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

benoit8898781

Bonjour j'aimerais avoir les programmes adulte svp m'y canal

Mathieu50733592

Bonjour j'ai également un soucis avec programme adulte mais sur ma ps5 et pourtant j'ai activé le programme adulte est ce normal ?

Bonjour Philippe,

Avez-vous suivi le conseil que j'avais apporté (cf mon message juste en dessous du votre) ? Notez que sur Smartphone et les équipements Android, les contenus pour adultes ne sont pas autorisés (il s'agit de restrictions propres à Google et à Apple).

PHILIPPE23232504

Bonjour j'ai le même soucis via tel où TV si vous avez régler le problème contactez-moi cordialement Philippe

Bonjour Abonne-DK796737,

Avez-vous vérifié sur votre ESPACE CLIENT si les programmes adultes étaient bien activés ? Notez bien que, sur Android ou iOS, les programmes Adultes ne sont jamais disponibles (il s'agit d'une exigence des constructeurs).

Abonne-DK796737

Je confirme avoir le même soucis et ceux qu'importe l'heure