Impossible lecture film x via my canal sur pc.

riri

lecture impossible film catégorie x sur pc via my canal.
un message erreur apparaît.
Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.
Ce problème est survenue depuis mon changement d'offre.
Pourtant l'activation a été faite sur le compte et il est stipulé que ce contenu a été ajouté.
lors d'essai d'un visionnage aucune lecture . Message erreur apparaît.

Bonjour,

Vérifiez si l'option est bien activée dans votre espace client /Abonnement/Gérer mon offre.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne fin de journée.