Impossible de définir un programme comme favori, depuis au moins un mois. Décodeur 4K-UHD/satellité

JEAN LOUIS1000187

Impossible de définir un programme en favori. L'option n'est pas proposée par les programmes . On ne peut que télécharger. La fonction étoile de la télécommande est inactive. De plus, les émissions interrompues n'apparaissent plus.Je suis abonné via le satellite et j'utilise un décodeur Calal+ 4K-UHD. Le problème dure depuis plus d'un mois. Les interlocuteurs de la hot line ont des avis divergents et sont mal informés. Ce serait un "incident". Aucune solution ni délai ne sont annoncés.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Louis,

Je suis navré que nos équipes n'aient pas pu identifier le souci plus rapidement. Parfois les solutions les plus simples sont les plus compliquées à diagnostiquer.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pour quelle raison cette option a été désactivée. Ça restera un mystère je le crains.

Merci beaucoup en tout cas pour votre patience et pour votre retour.

Je vous souhaite un excellent weekend. ☼

JEAN LOUIS1000187

Merci infiniment, Olivier, vous avez résolu mon problème.
Les recommandations étaient désactivées. Ce que je n'ai absolument pas fait par moi même. Comment cette option a-t-elle pu être pu être désactivée sans mon intervention ?
Je note la nullité des interlocuteurs de la hot -line C+, qui ont traité mon problème par dessus la jambe?

Bonjour Jean Louis,

Lorsque vous êtes sur la vignette du contenu et que vous appuyez sur la touche étoile de votre télécommande, l'étoile se remplit-elle sur la fiche programme ?

Avant d'appuyer sur la touche étoile :

Après avoir appuyé sur la touche étoile :

Le programme apparaît ensuite dans la rubrique Favoris :

Si ce n'est pas le cas, peut-être avez-vous désactivé les recommandations :

JEAN LOUIS1000187

Ce n'est pas la mise en favori des chaînes, mais la mise en favori d'une émission, d'un film, d'une série, etc. Le choix de mettre en favori n'est plus proposé, je ne peux que télécharger. De plus, les émissions, films etc interrompus, n'apparaissent pas non plus.

Bonjour Jean Louis,

La mise en "favoris" des chaînes est bien active, elle ne fonctionne peut-être pas comme vous l'attendez.

Lorsque vous êtes dans la rubrique "En direct" / "Toutes les chaînes", si vous appuyez sur l'étoile de la télécommande, c'est le programme du Live que vous mettez alors en favori. Vous pouvez alors le retrouver dans les rubrique "Mes vidéos".

Pour mettre une chaîne en favori, vous devez vous rendre dans "En direct" / "Mes chaînes favorites" et ajouter les chaînes (soit via le bouton "ajouter" si c'est votre première fois, soit via le "Gérer mes chaînes favorites" si vous avez déjà ajouté des chaînes dans cet encart).