Je n'ai pas le replay de TF1 sur la plateforme CANAL du téléviseur principal. Obligation de passer par orange

alaindudule

Bonjour. Je n'ai pas de replay TF1 sur la plate-forme Canal sur le téléviseur principal relié à la box TV orange. J'ai contacté Canal qui m'a renvoyé sur Orange. Toujours rien. Mon second téléviseur avec l'application My canal j'ai le replay de TF1. Je voudrai bien une explication si possible. Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

MyTF1 n'est pas disponible dans notre univers (c'est contractuel).

Vous devez utiliser le replay depuis votre univers Orange pour accéder à TF1 et M6.

Je vous souhaite une bonne soirée.