Différence entre canal+sport et Canal+360

Abonne-5J53321S

Bonjour, pouvez vous me donné la différence entre canal+sport et canal+360 ? Peut ont regardé les essaie de F1 ainsi que les qualification et le grand prix sur les 2 ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous ne parvenez pas à modifier votre abonnement via votre Espace Client / Abonnement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-89537IY1

je n'arrive pas à modifier mon abonnement

essair44

Ce sont 2 chaînes différentes. De façon générale, les essais (ainsi que la course sprint quand elle a lieu) sont diffusés sur la chaine C+Sport. La course principale est sur la chaîne C+. Il vous faut donc un abonnement avec la chaîne C+Sport pour voir toute la F1.
Sauf programmation sportive exceptionnelle, la chaîne C+ Sport360 ne diffuse pas la F1.