CANAL+ MULTI-ECRANS & CANALSAT GRAND PANORAMA correspond à quelle offre actuelle?

Crouyer

Bonjour,
J'ai cet abonnement depuis longtemps : CANAL+ MULTI-ECRANS & CANALSAT GRAND PANORAMA. A quelle offre d'aujourd'hui correspond cet abonnement?
Avec 2 décodeurs je paie 105€/ mois, y a t'il moins cher avec l'équivalent?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.