Impayé alors que je ne suis pas abonné

Abonne-PU421228

Il y a un an et demi, j’avais droit à un mois ou deux d’abonnement gratuit avec le pass culture. J’en ai donc profité et je l’ai résilié juste après. Aujourd’hui un an et demi plus tard, on me demande une facture de l’équivalent de 70€, je ne comprend pas car depuis tout ce temps j’ai résilié mon compte et je n’y suis plus jamais allé. Je refuse donc d’être inculpé de ne pas avoir payé mon abonnement puisque je ne suis pas abonné, ou dans ce cas là le conseiller que j’ai eu au téléphone, il y a de ça, un an et demi, n’a pas exécuter ma demande correctement.
Bien cordialement, merci de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+