e n'arrive plus à en registrer les films classé X ni le journal du hard !

jacbrig

je n'arrive plus à en registrer les films classé X ni le journal du hard ! la programmation ne fonctionne pas ainsi que que le replay,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jacbrig,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Quel est le message affiché lorsque vous tentez d'effectuer l'enregistrement ?

Avez-vous vérifié si les chaînes "Adultes" étaient bien activées sur votre abonnement ?

+d'informations