Problème le Cube S

ALAIN2830768

Bonjour,
J'ai un problème récurrent depuis mon déménagement et mon passage à la fibre : le cube me demande systématiquement de me reconnecter au wifi à chaque chaque fois que je l'allume, c'est contraignant et la connexion marche 1 fois sur 2.
De plus, quand cela fonctionne, je perds plein d'option par exemple mise en pause des chaines, enregistrement etc.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement.
AD

Réponses de la communauté

Bonsoir @ALAIN2830768

Dans votre commentaire vous avez probablement la réponse avec des conditions environnementales différentes et une autre box FAI (fibre) peut-être munie de plusieurs antennes Wi-Fi internes intelligentes analysant en permanence les signaux, mais quelquefois pouvant ne pas trouver le cube S (entre autres) quand il est en mode veille, comme avec une Livebox 5. ;-)

Précisez vos conditions environnementales, box FAI, etc..

Cordialement