Sujet en attente de réponse

Regour de matériel

h25jc4jt
h25jc4jt
Niveau
0
16 / 100
points

Recevoir une étiquette pour pouvoir retourner le Cube, qui m'est désormais inutile

Réponses de la communauté

Bonsoir oliniwen

Supprimez votre N° de portable car vous êtes ici sur un forum

Donc, pour vous aider, effectuez une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vous pouvez également le signaler au service client depuis votre espace client (Gérer mon abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être appelé) https://client.canalplus.com/contacts/

oliniwen
oliniwen
Niveau
0
26 / 100
points

Cela fait plusieurs fois que vous m’envoyer ce courrier, je n’ai aucun disque dur à vous retourner. Vous m’avez envoyé du matériel que je n’ai pas récupéré. Je suis jamais allé le chercher car ce dernier ne fonctionne pas à mon domicile. Je n’ai ni satellite ni fibre pour le moment. Merci d’arrêter de harceler vos clients. Cordialement. Je suis joignable tous les jours après 16 heures au ************

Bonjour

Pour votre demande, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/

Et pour vous aider, regardez cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+