raccourci bureau

Jacques24820334

comment mettre un raccourci my canal sur le bureau

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jc-macintosh

Bonjour Jacques24820334
Si vous voulez un raccourcis de l'App myCANAL sur votre bureau Windows, il faut ouvrir le menu Démarrer (Win10), (+ Toutes les Applications sur Win11) et faire un clic gauche sans relâcher sur l'icône de l'App myCanal et glisser sur le Bureau, relâcher pour créer le raccourcis.
Bonne journée

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, regardez par exemple ce sujet certifié : https://assistance.canalplus.com/questions/2813580-creation-icone-canal-bureau