écran noir et message d'erreur pour tous les services "à la demande"

fergus

Depuis plusieurs jours, écran noir et message d'erreur "pour tous les services "à la demande"
aucun accès à la chaîne 8

Thème
Services

Le problème est donc là :)

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos et à votre box internet.

Si l'anomalie persiste, procédez à une réinstallation partielle du décodeur :

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

fergus

Bonjour, je vous remercie, ça fonctionne maintenant, cordialement

fergus

Sur la 911, j'ai deux informations contradictoires : connexion internet wifi ok mais quand je fais le test la réponse est "aucune connexion internet"
J'ai un téléviseur et un décodeur canal

fergus

Je suis bien connectée en wifi mais je n'arrive pas à faire le test

Bonsoir,

N'hésitez pas à nous préciser quel matériel utilisez-vous.
Si c'est le décodeur CANAL+, que constatez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?
Merci.