"Impayés" suite à des règlements mensuels par carte bancaire

NATHALIE41297664

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon compte présente un impayé puisque vous avez mes coordonnées bancaires et que j'ai réglé l'abonnement de juin 2023.
Je souhaite recevoir un état des réglements effectué. Merci de m'indiquer la procédure pour récupérer cette informations.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Pour vous aider, faites une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Abonne-5855X96W

Je n'ai rien signé qui justifie votre demande. MyCANAL a été débité. Je n'ai pas de décodeur c+ celui pour satellite vous a été restitué en 2015.

S'il s'agit d'un décodeur pour avoir c+ sur tv orange suite à un appel telephonique il a été proposé gratuitement par votre agent. Je ne l'utilise pas. Si c'est celui dont il s'agit , me fiant aux dires de votre agent, si vous voulez le récupérer il est à votre disposition , je n'ai pas à supporter des frais de retour. Maintenant si vous voulez me supprimer l'accès par MyCANAL il va falloir me rembourser 52€/payes ce mois ci. De toutes façons , c e conflit tombe bien, car à réflexion votre offre a perdu de son intérêt et donc si vous m'en supprimez l'accès je n'en serai pas chagrin. A vous de voir.

Cordialement

Jacques xxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**