Love island replay w9 episode 41 dispo, episode 43 dispo, où est passé l'episode 42

Abonne-887718DF

Love island replay w9 episode 41 dispo, episode 43 dispo, où est passé l'episode 42

sachant qu'il est bien disponible sur le site de w9, alors pourquoi pas dispo sur mycanal alors que le 43 est disponible, cela n'a pas de sens

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est désormais résolu. L'épisode 42 de Love Island est disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours sur ce contenu. Nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.