blocage à la lecture d'un enregistrement

didier5045014

bonjour, j'ai le message EESPT:Technical error, et ce uniquement lorsque je lis un programme enregistré sur le disque dur canal+. Cela bloque l'ensemble du système et suis obligé de faire un reset (éteindre le décodeur) pour avoir à nouveau accès aux programmes

Réponses de la communauté

didier5045014

j'ai refait une réinstallation partielle en effet mais sans avoir pu éliminer le problème. Je n'ai pas encore fait de réinstallation globale

Bonjour @didier5045014

Avez-vous essayé d'effectuer une "Réinstallation partielle" à partir des paramètres du décodeur ?
Cette procédure n'efface pas les enregistrements.

Cordialement