Qualité image Eurosport 360

Martin01

Bonjour,
Je rencontre un souci d'image sur toutes les chaines Eurosport 360 depuis le début de mon abonnement.
Que je sélectionne la qualité moyenne (720p) ou maximale (1080p), aucun changement, les chaines restent en qualité moyenne. Aucun souci sur les autres chaines (C+, BeIn, E1&2...).
J'ai testé sur l'appli MyCanal, sur Chrome et sur Firefox, même souci.
Alors qu'un collègue à moi, en utilisant les mêmes paramètres, n'a pas ce problème.

Aidez-moi svp, je ne paye pas un abonnement 4K pour que certaines chaines soient en 720p :/