Canal+Sport pour la F1 ?

Abonne-18D734P3

Bonjour,

Pour avoir accès aux qualifications, essais, courses sprint de F1 et des autres catégories, il faut absolument un accès avec l'option sport ?
Sur l'ancien abonnement, Canal+Sport était présent même sans voir BeINSPORT et compagnie, c'est dommage...
Ou alors, il faudrait créer une option pour la Formule1 (comme pour le rugby à 4€) ? Car c'est quand même nul de devoir payer l'option juste pour pouvoir regarder les programmes F1.

Merci pour votre prise en compte.

PS : je suis en offre -26 canal+ avec cine series

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Bonne fin de journée.

Abonne-VC798976

Je viens de changer d'abonnement pour une meilleure offres et je souhaitait ajoutez en options Canal+sport et Canal+foot mais ce n'est pas "possible", je suis fan de foot et de F1 mais impossible de les avoir en plus c'est complètement ridicule, je songe vraiment a aller chez la concurrence

janusvod

Et voilà comment on perd un client (fidèle, depuis 1996)… Si rien ne change, je ne renouvellerai pas mon abonnement à son échéance. je trouverai une solution pour regarder la F1, ou pas (les GP sont de moins en moins intéressants, alors je suis prêt à passer à autre chose)

dabamax94

Julien Febreau ne doit pas être au courant de toutes nos déconvenues depuis avril. L'audience F1 Canal va fatalement chuter et il n'aura pas tenu ses objectifs mais pas franchement de sa faute.
De mon coté je suis passé chez l'un de leur concurrent à 65€ / an (commentaire correct mais pas aussi bon que sur Canal) mais toutefois bye bye Canal dans 6 mois (fin du renouvellement)

ludobueno

La honte!
Que Je decouvre que je ne peux plus voir les grand prix F1 sprint, ni formule2, ni formule 3 car ils sont sur une autre formule depuis aujourd’hui est un fait. Que je ne puisse pas prendre l’option complémentaire en est un autre, que ce soit sur mon compte client ou sur mon décodeur à cause de problème ou de l’absence d’offre (sic)
Que l’on devait m’appeler pour ces sujets il y a deux heures ( rendez-vous confirmé par canal) en est un autre!
Enfin bref, rien ne marche !
y-a t-il un pilote dans l’avion?

Abonne-890135KD

Je suis d’accord avec toi, il y a peu de temps canal sport était accessible maintenant faut reprendre un pack avec 36000 chaînes juste pour pouvoir regarder la F1, on te colle une course sprint de F1 sur canal sport au lieu de canal juste pour nous obliger à nous abonner à un pack supplémentaire

Abonne-41K395K4

Bonjour,
Je suis dans le même cas que les 2 autres abonnés, offre ciné séries et souhaitant accéder à l’intégralité de la F1.
Je rajoute ma contribution.
Merci

Bonsoir Abonne-4173S22A,

Malheureusement, la chaîne CANAL+ Sport n'existe pas "à l'unité". Elle est uniquement disponible via des packs de thématique. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous conseiller dans ce cadre.

Abonne-4173S22A

Bonjour, je suis dans le même cas et j'aimerai voir l'ensemble de la f1 sans pour autant avoir l'abonnement sport (j'ai déjà l'abonnement cine + -26 ans).

Bonjour Abonne-18D734P3,

Pour être certain d'accéder à tous les contenus "Sport", vous devez avoir souscrit à une formule d'abonnement incluant la chaîne CANAL+ Sport.

En parallèle, je fais suivre vos remarques à nos équipes.