Tv by canal PANORAMA et abonnement canal + / famille/ SPORT+

doliprane67

Bonjour,
Je suis abonné CANAL+ ( essentiel, famille, +famille pour disney +, SPORT+ ) . Hors en regardant mes factures, je suis chez FREE et j'ai également TV by CANAL PANORAMA.
Question: Est-il possible d'avoir via FREE, les chaines CANAL SPORT+ ainsi que Disney/apple TV comme j'ai sur mon abonnement CANAL.
J'ai l'impression de payer 2 fois pour le MEME service.
Merci

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Les chaines canal oui en contactant un conseiller, lui communiquant le numéro de la carte de votre décodeur TV Free pour la migration de votre abonnement.

Pour Disney et Apple TV : la réponse est non