Golf plus sur 2eme écran avec freebox mini 4K

Didier12957044

Bonsoir
Le programme golf plus ne fonctionne pas sur mon. 2eme écran qui est pilote par un décodeur tv freebox mini 4 k, alors qu il fonctionne dans mon salon avec un player standard. Pour information je ne regarde pas les 2 écrans en même temps.

Réponses de la communauté

Bonsoir Didier,

Rencontrez-vous un message d'erreur (ou un panneau publicitaire) lorsque vous vous rendez sur la chaîne Golf+ ? Etes-vous certain de passer par l'univers CANAL+ ? (si en allant sur la chaîne 74 vous arrivez sur Golf+, vous êtes dans le bon univers)

S'il vous est proposé de vous abonner alors que vous êtes dans l'univers de CANAL+, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel ?