message d'erreur demandant d'appeler le service client pour enregistrer mon décodeur Connect TV SFR

Abonne-34D1838V

Bonjour,
J'ai souscrit il y a deux jours un abonnement à canal. J'arrive à me connecter depuis un ordinateur mais quand j'essaye d'aller sur "my canal", un message apparaît me demandant de contacter le service client pour enregistrer ma Connect TV SFR pour accéder aux programmes.
J'ai appelé le service client : deux fois ils m'ont dit que ma box était enregistrée, et pourtant ça ne fonctionne pas... la troisième fois, une dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que le problème allait se résoudre seul en 1h (c'était il y a 24h...).
Avez-vous eu ce même problème ? Y a t'il un épisode que j'ai raté ? ... ^^
Merci de votre aide :)
Bonne journée,
Clémence

Thème
Services

Réponses de la communauté

Claude14015184

J ai le même souci.
Je suis le sujet.