Telechargement Appli mycanal impossible

Clarisse43589192

Telechargement impossible sur mycanal

Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL. Erreur NotFound

Bonsoir Paul,

Nous n'avons malheureusement pas encore d'informations à ce sujet. Nous avons fait suivre ces échanges à nos équipes techniques. A ce jour, nous attendons leur retour et reviendront vers vous.

Un autre fil est en cours pour le même souci. Je propose donc de fermer celui-ci et de centraliser tous les message. Rendez-vous sur ce fil.

Réponses de la communauté

Paul92140

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur depuis quelques semaines et je suis sur Mac OS Mojave.
Est-ce confirmé qu'il s'agit d'une incompatibilité nouvelle entre le téléchargement myCANAL et Mojave ?
Si oui, est-il prévu de corriger cette régression ?

Merci d'avance

gusbis

Le test sur Safari 14.1.2 donne les mêmes résultats. Pour chrome un message indique que myCanal sera accessible sur Catalina. Cela veut dire qu'il faut changer de version de macOs pour aller plus loin.

De mon côté, en parallèle à nos échanges, j'ai adressé un message à nos équipes de développement et j'attends un retour de leur part.

De votre côté, si vous souhaitez une réponse rapide et un support en direct, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

elsacassac

J'ai essayé depuis un navigateur différent, j'ai supprimé et réinstallé deux fois l'application, ça ne change rien. Pouvez-vous nous donner une réponse, une explication et une solution. Canal plus n'est pas un service gratuit donc au vu des nombreux témoignages qui décrivent la même situation, je trouve abusif de nous laisser en plan!

gusbis

Je n'ai essayé que sur des séries Canal+. Au moment de cliquer sur l’icône de téléchargement sur un navigateur Firefox 114.0.2 l'application MyCanal se lance et tout de suite le message d'erreur apparaît.

Bonjour Gusbis,

Sur Mojave, rencontrez-vous ce souci sur tous les contenus ? Ou simplement ceux de certaines chaînes ?

Pouvez-vous m'indiquer comment vous procédez (quel parcours) pour effectuer le téléchargement via votre appli myCANAL ? Le message apparait-il dès que vous tentez d'effectuer le téléchargement ?

gusbis

Sur mon Mac la suppression de l'application et sa réinstallation ne font pas de changement concernant le téléchargement. Le même message d'erreur s'affiche.

gusbis

En ce qui me concerne le problème reste inchangé. Le téléchargement produit la même erreur sur un Mac avec système opérationnel 10.14.6 (Mojave)

cecile6635868

même problème qui dure depuis plus 'une semaine peut on avoir une solution!!merci

elsacassac

Bonsoir, J'ai exactement le même problème... y-a-t-il une solution? Merci pour votre aide! EC

wegtunes

J'ai le même problème, le laptop ASUS Vivobook ne présente aucun problème ou limitation d'espace disque par ailleurs, >500gb disponible.

gusbis

J'ai le même problème que Clarisse43589192 depuis quelques jours et j'ai plus 90G octets disponibles sur disque. Ce n'est donc pas un problème d'espace disque.