Décodeur allumé rien ne marche

Abonne-2P4717I1

Décodeur allumé pas accès aux chaînes ni au Replay rien ne fonctionne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

grattedoigt

problème résolu merci

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

grattedoigt

reception internet wifi

grattedoigt

ecran noir

1943Mimidan

merci j'ai suivi les instructions tout marche bien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les branchements entre votre décodeur et votre TV.

Ensuite, je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

(Si vous détenez un disque dur, je vous invite à le débrancher avant cette manipulation)

Tenez-moi informée.

1943Mimidan

j'allume mon décodeur mais rien ne se passe écran nior

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

PIERRE MARIE45168962

ne fonctionne pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Pourriez-vous vérifier que votre décodeur est toujours connecté à votre réseau Internet s'il vous plaît ?

Je vous invite également à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

Tenez-moi informée.

olivier731637

Satellite décodeur 4K UHD panne pas d’accès au replay

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous préciser votre mode de réception ainsi que le modèle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Que constatez-vous lorsque vous souhaitez profiter de votre abonnement ? (message d'erreur, etc.)

Merci pour votre retour.