Vidéos à la demande inaccessibles, soi disant "hors abonnement"

MONIQUE32776412

Sur Android TV, je n'ai plus accès aux vidéos Canal + à la demande => message UPES_150. En insistant, on m'informe qu'il s'agit d'un "contenu hors abonnement" = UPES_102_1. Je suis pourtant toujours abonnée à Canal...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que vous constatez la même chose si vous videz la playlist et que vous essayez de lire le contenu en utilisant la fonction de recherche ?

Merci.

MONIQUE32776412

Bonjour,

Concernant le point 2 (UPES_150), cette erreur ne se présente pour l'heure que dans le cadre du visionnage de contenus "à la demande", qu'ils soient issus des programmes de Canal ou de Ciné+. Par exemple, "La Tour 2 contrôle infernale" apparaît bien dans ma playlist, mais pas moyen de le visionner : quand j'insiste après avoir obtenu le message UPES_150, un nouveau message m'indique que le contenu est hors abonnement (erreur UPES_102_1).

Concernant le point 3, l'option streaming basse latence est désactivée, et la qualité de streaming est réglée sur maximale, au même titre que la qualité de l'image. Des images saccadées et phases de pixelisation se succèdent néanmoins de manière chronique durant le visionnage des contenus en direct, sans que le son soit affecté pour sa part.

Merci par avance pour toute solution que vous voudrez bien apporter à ces problèmes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Plusieurs points dans votre message.

1/ L'UPES 1034 sur certains contenus est un problème connu de nos services. C'est en cours de résolution.

2/ Pour UPES 150, rencontrez-vous ce message uniquement sur les chaînes en direct ou également sur les contenus à la demande ?

3/ Pour les saccades : est-ce que l'option "streaming basse latence" est activée ? Le réglage se trouve en cliquant sur le profil/Réglages.

Merci pour vos réponses.

MONIQUE32776412

Bonjour Saïd,
je crains de ne pas comprendre ce que vous entendez par "programmes téléchargés".
Pour être tout à fait explicite, voici la démarche que j'adopte quand le problème se présente : Sur Android TV (Philips), je me rends sur l'appli MyCanal ; dans le menu Accueil, je descends et clique sur Cinéma ; là, je choisis de regarder une Comédie ; impossible de visionner divers films diffusés sur Canal (Irréductible, La tour2 infernale, ...), voire sur Cine+ (erreur UPES_1034) => il m'est indiqué qu'une erreur UPES_150 est intervenue, puis quand j'insiste, il s'agit cette fois d'une erreur_UPES 102_1 me signalant que le contenu est hors abonnement. Par ailleurs, le visionnage de Mickael Kael contre..., par exemple, a été interrompu en plein milieu : erreur UPES_1023. Enfin, je dois déplorer depuis quelque temps des saccades, de la pixelisation sur les programmes en direct. A toute fin utile, je vous signale qu'aucune mise à jour n'est disponible pour ma TV Android et que j'ai tenté de réactiver mes droits à de multiples reprises, en vain...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit de programmes téléchargés ?

Merci.