date de rediffusion d'un film, voir depuis le début,etc.

claude45571341

Bonjour,
J'avoue être un peu perdu avec le nouveau décodeur, par exemple:
comment peut-on demander de voir un film depuis si on l'a pris en route?
comment connaître les dates de rediffusion d'un,
Merci pour votre bienveillance
Claude dit papimusic

renaudin

Bonjour,

Il est possible de remonter le temps jusqu'à 8h en arrière, en appuyant deux fois sur la flèche du bas puis en allant vers la gauche.

Pour les rediff, c'est plus compliqué, c'est via la fonction enregistrement. Il faut se mettre sur la date et l'heure et faire OK.

Réponses de la communauté

renaudin

Pour remonter le temps, quand vous êtes sur une chaîne, vous appuyer sur la flèche du bas, vous aurez une bande qui s’affiche en bas.

Pour les rediffusions s’est sur les fiches enregistrement donc soit via touche enregistrement soit via le programme tv

claude45571341

Toutes ces manips se font à partir de programme TV dans le menu?
Merci
Claude dit papimusic