Impossible de lancer les contenus AppleTV depuis l'application MyCanal sur android TV

PASCAL58053030

Souci survenu depuis 4 semaines sans mise à jour apparente. Seul, les contenus de AppleTV via l'application Mycanal installée sur Android TV ne se lancent plus, ne se chargent plus ou lorsqu'ils arrivent à se charger (en appuyant plusieurs fois sur Play/Pause) démarrent de temps en temps mais avec une qualité de streaming médiocre (décalage son, défilement des images saccadées)

Ceci ne se produit qu'avec les contenus Apple (contenus canal ou Netflix, Prime, Disney....via Mycanal n'ont aucun soucis)

J'arrive à lire les vidéos depuis le smartphone Android ou via tablette Android.

Par conséquent, le souci semble lié à d'éventuelles incompatibilités avec la version AndroidTV qui fonctionnait encore très bien il y a 4 semaines environ.

- pas de maj détectée

- Désinstallation appli Mycanal et ré installation plusieurs fois

- Arrêt forcé de l'appli Mycanal

- vidage du cache et des données d'appli

Tout cela, ne résoud pas le souci.

Avez-vous connaissance de ces problématiques svp.

Merci de votre aide.

Pascal

**pièce jointe modérée par l'équipe de l'Assistance CANAL+.**

Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour. :-)

Pour vous expliquer la raison du blocage, les contenus UHD ont une piste audio Dolby Digital+ (EAC3) et ils ne sont probablement pas gérés par votre équipement.

Réponses de la communauté

PASCAL58053030

Merci pour ce complément d'information et c'est probablement le cas.

PASCAL58053030

Bonjour,
Il s'agit d'une TV XIAOMI A2 MITV-MOSR1 de 2022 qui tourne sous Android 11 et Mycanal sous version 5.21.0.

Je viens de tester votre solution et miracle, cela a débloqué le lancement des vidéos (testé sur plusieurs épisodes et séries)

J'avoue que je n'aurai jamais pensé à agir sur des réglages de son.

Bravo et merci pour votre solution.