Quand pourrons nous avoir la liste des films de A à Z des chaînes Canal+ du mois de juillet 2023 ?

rechercher90

Quand pourrons nous avoir la liste des films de A à Z des chaînes Canal+ du mois de juillet 2023 ?
Pourquoi ce programme n'est pas accessible tout simplement avec la grille TV et qu'on soit obliger de renouveler cette demande chaque mois ?

Réponses de la communauté

pascal30739163

je ne trouve toujours pas la listes des films de a a z de juillet serai il possible d'avoir un lien merci

chevtchenko2

Bonjour, Où est le magazine svp ???

Tout ce que je trouve c'est une espèce de flyer de 5 pages pour juillet-aout. Vous n'allez pas me dire que c'est ça ???

Bernard37005311

Bonjour,
Nous sommes le 3 juillet à 17h et toujours pas de magazine disponible sur myCanal pour ce mois de juillet.
Canal a t’il cessé de diffuser ce magazine mensuel ?
Cordialement.

muciano

JM0805

Merci pour le retour et en effet via le navigateur EDGE j'ai bien la grille :)

JM0805

Bonjour,
@muciano, pour moi l'emplacement habituel c'est sur mon PC en allant via un navigateur sur myCanal puis en cliquant sur la vignette "Cinéma" on trouve tout en bas son accès.
Les 3 premières pièces -jointes mon cheminement via le navigateur Edge
Par contre sur l'application myCanal pas d'accès proposé (4eme pièce jointe)

muciano

JM0805

Vous l'avez trouvez ou ?? car il n'est pas à l'emplacement habituel.

@JM0805 : les programmes de A à Z sont bien présents, mais Le Mag n'est pas encore en ligne.

@jc77 : sa mise en ligne est prévue entre aujourd'hui et lundi (sur CANAL+ Pro dans un premier temps et juste après sur sur myCANAL).

JM0805

Bonjour,
@jcp77, je viens de regarder il y a un dizaine de minutes sur myCanal il est bien à sa place habituelle sur mon PC W10 via EDGE?

Et le magazine, il est où ? Une fois de plus il faudra attendre le 3 du mois et constater qu'une partie des infos seront déjà caduques. Inacceptable !

Bonjour rechercher90,

Vous n'avez pas besoin d'en faire la demande. Nos équipes éditoriales la postent tous les mois au même endroit (rubrique Cinéma de myCANAL, tout en bas). Et... C'est déjà en ligne au moment où je vous réponds.