abonnement bein sport à 7,50€

Abonne-JJ415417

on m’envoie une pub tout les jours, pour un abonnement bein sport à 7.50€ mais il n’est pas afficher, je souhaite souscrire à cette abonnement

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

La promotion de cette offre avec engagement mensuel est peut-être terminée...

Pour demander des renseignement sur cette offre, rendez-vous sur le site web CANAL+ Boutique et cliquez sur le pictogramme Téléphone (en haut du site) afin d'être rappelé par un conseiller : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.