Sujet en attente de réponse

Plus d’accès aux Programme adulte

lorenzo21
lorenzo21
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Depuis mon réabonnement courant juin, je n’ai plus accès aux programmes pour adultes -18
Que c’est il passé ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Les programmes adultes sont désactivés par défaut ; ils s'activent gratuitement dans votre espace client > Abonnement > Gérer mon offre : https://client.canalplus.com/abonnement/
(ne pas oublier de certifier et de confirmer en bas de la page)

Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou le N° gratuit 08.05.20.40.20

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits