BEIN SPORT Bon à savoir

jack110

BEIN SPORT
Bon à savoir :
Wimbledon 6 juillet 15h00 sur les 10 chaines BEIN SPORTS un seul match WTA. Question parité c’est nul, et quand on prend l’abonnement pour suivre le tournoi WTA cela frôle l’arnaque.
L’abonnement BEIN SPORTS ne donne pas droit à regarder les chaines sur CANAL+, mais vous interdit de regarder CNEWS (entre autres) !
On ne peut suivre les 8 chaines supplémentaires (sur 10) de l’abonnement qu’avec MY CANAL. L’ergonomie du site est nulle : pour savoir quel match est diffusé, il faut parcourir les 10 chaines. !
Certains matchs sont diffusés sur deux chaines en même temps ce qui nous prive d’un éventuel choix supplémentaire !
Il faut savoir que regarder BEIN SPORTS sur MY CANAL vous prive de la possibilité de regarder au même moment CANAL+ sur votre tablette/mobile/PC !
Bon courage.

Réponses de la communauté

Bonjour jack,

Je vous remercie pour ces retours. Je vais simplement vous répondre concernant la partie relative à l'utilisation de l'offre beIN Sports Connect : nous avons détaillé les conditions d'utilisation de cette offre sur cette FAQ. N'hésitez pas à venir échanger et discuter sur ce fil.