ajout d'options canal+sport et canal+foot

Abonne-VC798976

J'ai changer d'abonnement il a peu, sachant que je perdais Canal+sport et Canal+foot, je souhaitais pouvoir l'ajoutez en options sauf que impossible car c'est soit l'un soit l'autre, completement ridicule !!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Bonne fin de journée.

bleuazur1987

Ok d'accord