Contenu adulte indisponible

Emmanuel1963611

J'ai un message quand j'essaye d'accéder au contenu adulte. "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant." après avoir tapé mon code confidentiel dans mon navigateur internet. J'ai fait les manipulations d'usages.

  • Réactivé mes droits
  • Désactivé / réactivé "programmes adultes" dans "mon espace client"
  • Evidemment, je me suis déconnecté et reconnecté.
    Et aussi, je n'ai même pas le menu "Adulte" dans l'application "MyCanal" de Windows.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel est votre support de réception principal ? Un décodeur ?

Si oui, est-ce que les programmes adultes sont accessibles dessus ?

Sur votre PC, est-ce que cela a déjà fonctionné ?

Merci.