Problème de regarderai les chaînes my canal écran noir.

alekb

Bonjour, j'ai des problèmes pour regarder certaines chaînes my canal écran noir ? Merci d'y apporter une solution et une réponse. Merci par avance. Cordialement M.abdelmalek xxxxxxxxx.

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-G225I622,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les programmes ? Même les émissions ? (pas uniquement les films donc)

Cela concerne-t-il uniquement les chaînes dans l'univers CANAL+ ? Ou rencontrez-vous ce souci également dans les chaînes de l'univers de Bouygues ?

Abonne-G225I622

Bonjour,
Mon téléviseur est en 16/9, mais quand j'accède à canal plus via mon espace abonnement (box bouygues) les chaines ne sont pas en plein écran (bande noire sur le coté et partie du bas)
je débranche mon décodeur bouygues et rebranche mais rien ni fait.
pouvez-vous m'aider?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour votre iPad s'il vous plaît ? (Réglages / Général / Mise à jour logicielle).

 L'application requiert une version iOS 13.6 pour fonctionner correctement.

Tenez-moi informée.

Cathie10401180

Merci beaucoup de bien vouloir m’aider je regarde les programmes en replay sur un IPad version iOS 12-5-7

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer sur quel support ou navigateur Internet vous constatez cela s'il vous plaît ?

Cathie10401180

Bonjour,
Même problème pour moi mais écran vert plutôt que noir.