lecture impossible des chaines en direct sur PC (image figée)

Abonne-88482TL7

Bonjour, je ne peux plus lire sur mon PC les chaines en direct depuis l'appli (msg d'erreur : Erreur MEDIA_ERR_UNKNOWN MEDIA_ERR_UNKNOWN;MediaError (MEDIA_ERR_UNKNOWN) The HTMLMediaElement errored due to an unknown reason.;26), ni via le navigateur EDGE depuis qqs jours. PI, je suis à jour sur les dernières versions

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de Saïd (un peu plus bas sur cette page).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-IK420008

Bonjour
Avez vous pu trouver une solution s'il vous plait?
Je rencontre le même problème.
Merci d'avance à vous

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-88482TL7

Oui image figée aussi bien via Edge que via l'application MyCanal

Abonne-88482TL7

bsr,
l'anomalie est toujours présente malgré la suppression des fichiers .hds