MyCanal sur Smart Tv Samsung UE55J6300

Sandra46366753

Bonjour, depuis le 2 juillet, je contacte le service client presque chaque jour afin d'utiliser l'application MyCanal sur ma smart Tv. J'arrive toujours sur la page des offres, je clique sur "déjà abonné", et là j'ai un code à saisir sur samsungtv.canalplus.com. Manipulation faite x fois, cela me dit que mon compte est bien rattaché, mais rien ne change côté TV.
De temps en temps j'arrive sur la chaîne "A la une" mais dès que je change de chaîne j'ai un message disant que je n'ai pas accès aux chaînes Canal.
J'étais en relation depuis hier avec Samsung qui affirme que le problème vient de l'application et n'a pas de solution à me proposer.
J'ai essayé, je crois, tout ce que j'ai trouvé sur les forums : débrancher/rebrancher la télé, réinitialiser Smart Hub, réinitialiser à la version usine la TV, réinstaller encore et encore l'appli, rien n'y fait.
Le service client Canal m'a dit faire remonter le problème hier, et m'apporter une réponse sous 24h. Pour l'instant, aucun retour.
HEEEELLLLPPPP

Thème
myCANAL

Bonsoir @Sandra46366753

Possédant dans une pièce annexe un TV Samsung 2015 d'appoint (considéré à l'époque possiblement comme un décodeur CANAL+, et non comme une application bien qu'il soit indiqué myCANAL), cela ne fonctionnera pas (ou plus) pour vous également.

Si vous souhaitez avoir myCANAL sur ce TV, vous pouvez vous procurer par exemple un modèle de la gamme Fire Stick ou une Chromecast Google TV 4K (ou HD) à un prix raisonnable.

Le résultat sera très bon. ;-)

Cordialement

Réponses de la communauté

Sandra46366753

Après de multiples appels au service client et beaucoup de patience....ça fonctionne

Bonjour @Sandra46366753

Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés géré par des CMs.

Il vaudrait mieux tenter de vous faire rappeler en passant par votre Espace Client.

Comme déjà écrit, cela ne fonctionnera pas, mais libre à vous d'insister. ;-)

Cordialement

Sandra46366753

Merci de votre réponse, je connais déjà cette "solution".
Cependant, comme le service client était censé me recontacté, j'aimerais avoir une réponse d'un expert Canal....