Impossible de lire mes téléchargements

Abonne-D107919X

Impossible de lire mes téléchargements via MyCANAL sur iPad, ça mouline dans le vide quand je lance la vidéo.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles (modèle de votre iPad, version iOS, version myCANAL). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D107919X

Je viens d’essayer avec mon téléphone et je confirme, si je désinstalle l’appli je perds tous mes téléchargements et j’ai mis plus de trois heures à les préparer pour mes enfants en prévision de l’absence de wifi.
Donc merci de me prri poser une autre solution

Abonne-D107919X

Si je désinstalle l’appli, je ne pourrai plus retrouver mes téléchargements ? Je les ai enregistrés justement parce que je n’ai actuellement pas accès à la wifi, donc je ne voudrais pas les perdre. Je rencontre ce probleme sur 2 iPad différents

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application myCANAL de votre iPad s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.