Comment voir les films plus de 18 j’ai activé le mode adulte impossible de voir les films comment faire ?

Abonne-Z62B4694

Impossible de voir le film +18 alors que compte adulte activé

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-E330713H

Bonjour, je n'arrive pas à voir les films x sur mon application canal, aucun onglet films adultes non plus, pourtant tout est activé..
Mon tél est un Oppo pour information

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'accès aux programmes pour adultes est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

Tenez-moi informée.

macoubar

canal + via live box 5 orange

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Certains supports n'autorisent pas l'accès aux contenus adultes. Vous retrouverez plus d'informations ici