MyCanal sur smart tv lg

Abonne-X245758J

Bonjour,

J'ai pris l abonnement canal+ séries -26ans et quand j essaye de mettre le code sur lappli Canal+ de ma smart tv de chez LG, il ne se passe rien, quand j'ai mis le code sur mon téléphone j'ai le message qui me dit que j'ai accès à canal mais sur la télé, il ne se passe rien, l'écran est freeze.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une modification a été effectuée. Pourriez-vous re tester et me dire si vous faites le même constat ?

N'hésitez pas à essayer depuis un autre navigateur internet.