Comment arrêter les coupures d'image et son ? Ca énerve.

simdan2008

Bonjour,
J'ai des coupures d'image et de son de façon irrégulier. Cela peut durer de 10 seconde à 30 secondes. Pouvez-vous indiquer la source du problème?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour micbenest,

Nous échangeons actuellement avec les abonnés sur ce fil de discussion. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci. N'hésitez pas à y participer également.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

micbenest

je reçois canal par decodeur orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.