je ne recois plus les programmes canal + sur ma free

Abonne-553X589B

Bonjour, je ne reçois plus les programmes canal + sur Free(juste bande annonce comme si je n'étais pas abonné). Free a réactivé services mais sans succés et ils préconisent que c'est à Canal + de réactiver mes droits. De Plus, en regardant mon compte je me suis aperçu que le materiel enregistré est un Bbox alors que je n'en ai jamais eu...
merci, bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne recevez pas les programmes par un matériel Bouygues, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra enregistrer votre mode de réception (Free). Ce qui vous permettra ainsi de recevoir vos programmes sur ce matériel.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.