Mycanal et Smart TV Samsung Toujours en bug?!

Abonne-666586DP

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n’ai plus acces a mycanal via une smart TV samsung. QE65Q9
Problème récurrent…
Reinstallation de l’appli, coupure secteur d’1 a 4 h de la TV, rien n’y fait!
Si une personne a une solution miracle, je suis preneur!

Merci à tous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-666586DP

Pouvez-vous tester la manipulation suivante ?

Tout d'abord, forcez la fermeture de l'application myCANAL par un long appui sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les Paramètres de votre Téléviseur ;

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"

Dites-moi si vous constatez une amélioration après cette manipulation ?

Merci.

Abonne-58YS2616

+1 ! idem pour moi sur 2 écrans Samsung. MyCanal fonctionne correctement sur iphone et macbook mais impossible de connecter les TV à l'appli via le code écran (message "erroné / invalide..."). Cela a commencé il y a 2 jours... appel ce matin au service client, changement de mdp... ok... et le soir à chaque fois plus rien.
Preneur de la solution miracle aussi ;-) grrrr