Suspension des "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté" sur TF1 en Août...

Zazen

Bonjour

Pour info. au cas où, suite à l'énorme grève qui touche les studios de télévision et de cinéma aux États-Unis ainsi qu'au manque de doubleurs, les séries "Les Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté" disparaîtront de TF1 à partir du 07 Août prochain

En lieu et place, la chaîne rediffusera "Familles nombreuses : la vie en XXL" et "les 12 coups de Midi" ➤ https://urlz.fr/mMw2

Cdlt et belle journée ☼

Exclu ;)
Résumé du jour, épisode pas encore diffusé en France !!!:
Phil Newman est parti acheter une camionnette avec Zaza Abbot
Il ne savait pas que, pendant ce temps Syl Phillis soeur de zaza prenait du bon temps avec Chris Taupher et Chris Taubal
Courroucé, Phil Newman est parti acheter une camionnette avec Zaza Abbot
Il ne savait pas que, pendant ce temps Syl Phillis soeur de zaza prenait du bon temps avec Chris Taupher et Chris Taubal
Courroucé, Freddy Saez s'empressa de les dénoncer à Thom Mawauk qui avertit aussitôt Jess Saydarreter
Ray Monde fut tout aussi scandalisée et se mit à poster un truc sur un forum
La suite demain ;)
...ou pas

Réponses de la communauté

jcp77

Le 21/8? Cela confirme ce que je pensais. La raison invoquée (grève Hollywoodienne) ne tient pas la route un seul instant, la diffusion actuelle en France de ce genre de série est très en retard par rapport à la diffusion américaine. Les épisodes diffusés en ce moment ont été tournés il y a très longtemps.

Zazen

Bonjour

La chaîne devrait reprendre la diffusion de ces 2 programmes à partir du Lundi 21 Août prochain (au lieu de fin Août), aux mêmes horaires

  • lire les dernières MAJ dans le lien du sujet
  • .

    Cdlt et belle journée ☼

Bonjour Zazen

Non, je ne connais pas ce Netino, c'est vous qui l'avez posté comme tel dans votre réponse plus bas ;)

@Netino (la modération)

Et je ne connaissais pas non plus la référence pierrickand ; j'ai simplement fait une recherche dans la loupe au-dessus... :))

P.S.
D'ailleurs, je l'utilise beaucoup pour mes réponses dans les sujets... :D

Zazen

@Peanuts : Bonjour

Vous semblez être particulièrement informé de pas mal de chose, notamment concernant Netino

Et vous surjouez un peu trop l'étonné quand on vous parle de pierrickand

Bref, belle fin de journée ☼

Bonjour Char Hanté

Merci mon pierrickounet-peanuts !

J'ai enfin compris de qui vous parlez en me surnommant ainsi ; mais pour arriver à son nombre de posts, il va falloir que je me clone... xD

jcp77

Je comprends mieux !
Si maintenant, la modération se met à défendre les programmes de TF1...

Bonjour jcp77

Ça peut également s'adresser au modérateur qui n'a rien d'autre à faire le samedi. Je n'ai même pas eu le temps de voir le message de Netino, que tout avait disparu même le message de CharHante...

"Netino" n'a pas mis de message, il a simplement censuré celui posté par Char Hanté dont vous avez dû recevoir sa notification par mail ;)

Et pour ce qui est de sortir prendre l'air, je pense que Zazen s'adressait exclusivement au modérateur :))

Ça peut également s'adresser au modérateur qui n'a rien d'autre à faire le samedi. Je n'ai même pas eu le temps de voir le message de Netino, que tout avait disparu même le message de CharHante...

@JCP
Mon message est en PJ, mais je crains que comme le soleil ne tape trop fort sur la tête du censeur, et vu le vide dans sa boite crânienne, cela n'engendre un reflexe pavlovien et lui déclenche l'appui sur la touche " Delete" en bavant.

jcp77

Et sortez plus souvent prendre l'air, vous seriez un peu moins coincé...! ◕‿◕

Ça peut également s'adresser au modérateur qui n'a rien d'autre à faire le samedi. Je n'ai même pas eu le temps de voir le message de Netino, que tout avait disparu même le message de CharHante...

Zazen

@Netino (la modération) : Bonjour

Vous devriez faire un peu plus preuve de discernement, le message de Char Hanté n'était que de l'humour...! ¯\_(ツ)_/¯

Et sortez plus souvent prendre l'air, vous seriez un peu moins coincé...! ◕‿◕

Belle journée ☼

jcp77

Ça va hurler sur les réseaux...

Heureusement que Canal aura le catalogue AppleTV pour palier le manque de séries/films à venir.
Après le covid, une nouvelle excuse en or pour justifier le manque de nouveautés...