tf 1 4k rugby

andre 64

BJR la coupe du monde de rugby approche er sera diffusee sur TFI 4 K .comment proceder pour y acceder. merci.

Réponses de la communauté

Mat29830

Bonsoir
C'est vraiment dommage de pas diffuser les matchs de TF1 en 4k

C'est pourtant le cas sur Orange (pour la fibre) et Molotov

stanrodjosh

@essair: merci du retour

essair

Certains matchs retransmis par M6 4K seront repris sur la chaine 64 en UHD (4K).
La liste se trouve dans le sujet suivant :
https://assistance.canalplus.com/questions/3219581-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-septembre-2023

stanrodjosh

Bonjour, savez-vous si les matchs seront diffusés en UHD sur le canal 64?