téléchargement via MyCanal qui ne fonctionne pas, aucun message d'erreur, je suis sur MacOs 10.11.6

bziz65

téléchargement via MyCanal qui ne fonctionne pas, et aucun message d'erreur, je suis sur MacOs 10.11.6

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenter de supprimer puis de réinstaller l'application ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.