Comment voir les films + 18, j’ai activé le mode adulte impossible de voir les films ?

Toto-17

Bonjour,
Depuis le renouvellement de mon abonnement, nous n'avons plus accès aux films + 18 ans, mais uniquement à ceux + 16 ans, alors que le mode adulte est activé dans mon compte.
Je précise que l'interrogation concerne le fait de regarder sur notre TV et aucunement sur notre tablette et/ou téléphone via MyCanal.
A vous lire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Sur quels équipements rencontrez-vous ce souci ? Les programmes adultes sont-ils bien activés sur votre ESPACE CLIENT

richard

Bonjour avez vous de nouveau accès à ce programme

Bonjour,
En changeant d'offre l'accès aux programmes adultes est désactivé par défaut.
Si vous l'avez bien réactivé depuis votre changement, contactez le service client.
Vous pouvez demander à vous faire rappeler depuis votre espace client, rubrique contact.