iPhone 11 Pro Max « Désolé un problème technique à été détecté, veuillez réessayer plus tard. »

Abonne-2KM19635

Sur mon iPhone 11 Pro Max je télécharge l’application my Canal et une fois le pus sélectionné j’ai le message d’erreur « Désolé un problème technique à été détecté, veuillez réessayer plus tard. »

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Ndmax  : Pour votre demande, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Vous serez alors recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

ssèb

Oui, ça fonctionne

Ndmax

Bonjour,
Je confirme que ça fonctionne de nouveau sur iPhone 13 Pro / iOS 16.6, merci.
Quel dédommagement pour cette coupure de service sur iOS ?

Abonne-6524NY13

Merci, enfin , je vous confirme cela fonctionne pour moi sur iPhone 12

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un correctif a été déployé un peu plus tôt dans la journée.

Je vous invite à désinstaller myCANAL, éteindre votre matériel, le rallumer et réinstaller myCANAL s'il vous plaît.

Tenez-moi informée.

Abonne-EE495660

Bonjour je rencontre le meme problème ça fais 1 semaine que je n’arrive pas à accéder à mon application depuis mon iPhone 13… je paie mon abonnement pour ne meme pas avoir correctement accès à l’application

ahd265

Sur mon iPhone 13 mini je télécharge l’application my Canal et une fois le pays sélectionné j’ai le message d’erreur « Désolé un problème technique à été détecté, veuillez réessayer plus tard. »

Abonne-S7617N95

Bonjour
Cela fait plus d’une semaine que le problème perdure.
Je peine à croire que Canal n’ait pas les moyens de recruter des informaticiens compétents capables de remettre l’app en état de marche….
Je souhaite un geste commercial car je paie et ne peux profiter de mon abonnement.
Cordialement
Émilie

ssèb

Même problème avec mon iPad alors que ça fonctionne sur iPhone 13

Avit28

Re-bonjour Saïd Equipe canal plus, ok oui ça ne doit pas être simple….
Bon courage à l’équipe technique .
Cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Avit,

L'incident impacte uniquement certains utilisateurs iOS (mais pas tous). C'est pour cette raison qu'il est difficile de reproduire la panne.

Les investigations sont en cours.

Avit28

Bonjour Saïd Equipe canal plus, l’incident toujours en cours n’impacte pas tous les propriétaires d’iPhone où d’iPad ????? ;)
Comme dit un peu plus bas je ne rencontre pas ce problème .
Cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est toujours en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avit28

Bonjour à tous
Bonjour Aurore -Equipe canal plus.
Je ne rencontre pas ce souci sur l’application myCANAL de mon iPhone 6S plus ,ainsi que sur mon iPad Air 5ème génération …. (version myCANAL installée 5.18.0 )

Bizarre ?????
Bonne journée cdlt
PS: est-ce que l’incident est résolu ???

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur iPhone et iPad, des investigations sont en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-AW244764

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sur mon iPhone 12. J'ai mis à jour mon téléphone, désinstaller/réinstaller l'application plusieurs fois, redémarrer mon téléphone... rien ne va. Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'utiliser cette application, en vain...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur iPhone et iPad. Le message d'erreur rencontré est le suivant : "Désolé un problème technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard".

Nos équipes sont informées et travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-S7617N95

Exactement le même problème !
C’est insupportable !

FLAGEUL47885684

Idem je vais me désabonner my canal bug toujours..

Abonne-KY206191

Tout est mis à jour, et il n’y a pas moyen de profiter des services sur iPhone

Abonne-6524NY13

J’ai aussi le même problème sur iPhone 12 , mais apparemment canal+ ne s’en soucis pas . Messieurs de canal + oui nos iPhone sont a jour et désinstaller et installer l application ne règle pas le problème.Nous voulons une vraie solution s’il vous plaît….

Abonne-328858LS

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Iphone 12 pro Max et mon ipad aussi...
J'ai suivi toutes les procédures mais rien.

Abonne-KY206191

App désinstallé et réinstallée…
Plusieurs fois.
iPhone a jour.
Impossible d’utiliser les services payer

Ndmax

Bonjour,
Même probléme pour moi sur iPhone 13 Pro à jour (iOS 16.6). Suppression de l’app, arrêt/relance du téléphone puis réinstallation de l’app : l’erreur persiste, impossible de l’utiliser..

Abonne-L304378P

J’ai exactement le même problème, j’ai supprimé et téléchargé à nouveau quand j’essaie de choisir la région ça me dit que problème technique

Camille12883769

Pareil j’ai le même message sur mon iPhone mini 12, le téléphone est à jour, j’ai réinstallé l’application et toujours le même message

Mauod

Bonjour j’ai le même problème sur mon iPhone 11, pourtant à jour. J’ai suivi l’ensemble des manipulations recommandées mais le problème persiste.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que l'iPhone est bien à jour (Réglages / Général / Mise à jour logicielle) s'il vous plaît ?

Je vous invite également à supprimer l'application, éteindre l'iPhone, le rallumer, puis réinstaller l'application myCANAL.

Tenez-moi informée.

Abonne-KY206191

Sur mon iPhone 7 j’ai le même problème, de France et sans vpn.
Est ce en essayant de me connecter a Cafeyn?
Qui du reste ne fonctionne pas mieux !

FLAGEUL47885684

Bonjour, j’ai le même problème, ayant changé de téléphone aujourd’hui. Je précise que j’utilise bien sans vpn.